Comment gérer les démarches administratives après des obsèques à Épinal et Dompaire ?

Parce que les démarches suite à un décès ne s’arrêtent pas à l’organisation des funérailles, Henry Funéraire a choisi de vous proposer un service unique : une aide aux démarches après obsèques à Épinal et Dompaire.

N’ayez pas peur de déléguer !

Nous le savons, que le décès de votre proche soit attendu ou imprévu, le nombre de démarches à réaliser pour l’organisation des obsèques et de la vie administrative après, peut vite déboussoler.

Faire un deuil, cela prend du temps, et pendant cette période il n’est pas rare que les différents organismes vous relancent sans cesse pour les démarches. Mais avec le chagrin, on se sent vite dépassé. Pourquoi ne pas déléguer cette tâche ?

Parfois les proches se proposent de vous aider, mais pourquoi ne pas plutôt passer par quelqu’un dont c’est le métier et qui à assez de distance avec le défunt pour que tout se passe bien ? À la clef : tranquillité d’esprit, gain de temps et certitude que les démarches auront été faites dans les règles de l’art.

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Une professionnelle de confiance

Par où commencer ? Que fournir ? À qui demander telle ou telle attestation ? Henry funéraire vous propose un service d’aide pour répondre à toutes ces questions de manière efficace et rapide.

Et ce service se trouve en la personne de Delphine Lambert, spécialiste des démarches après obsèques. Lors d’un premier rendez-vous physique ou téléphonique, elle fera avec vous le point sur la liste des organismes à contacter. Ensuite elle pourra gérer d’une main de maître toutes vos démarches administratives.

Sécurité sociale, mutuelle, caisse de retraite … rien ne l’effraie ! C’est avec discrétion et bienveillance qu’elle prendra soin de prendre le relai auprès des différents organismes. Vous nous confiez vos démarches d’organisation des obsèques, confiez-lui vos démarches après obsèques à Épinal et Dompaire !

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Henry Funéraire